Rêveries et Langueurs

Rêveries et Langueurs

Tu me "nuit"

Tu étais sage et bien timide

Prétendais être réservé

Mais j'ai reçu des mots torrides

Qui ont effet de m'énerver

 

J'attends haletante

Salves envoûtantes

Je rêve conquise

De faire bêtises

 

Les ondes émettent rêves érotiqu'

Peuplées d'baisers doux envoûtants

Sur ta musique souvent comiqu'

Mais qui me font le coeur tremblant

 

J'espère souvent

Qu'en ouvrant lettre

Tes mots amants

Me content fleurette

 

Parfois le soir bien dans le noir

Mon corps frisonne sous tes assauts

Mes mains s'envolent de désespoir

Mes doigts caressent le ruisseau

 

J'y ai pris goût

Au doux voyou

Et puis  j'avoue

Je suis à vous

 

Une lente vague surgit  Parfois

Du fond du ventr' qui crie ton nom

J'appelle ta peau  je prie tes soies

Te maudissant Toi mon démon

 

Viens vite ici

Roule sur moi

Et dans un cri

Calme mon émoi

 

Grotte secrète espère Ta vie

Buisson ardent Consume ton feu

Tu viens te perdre chaleur inouie

Tu viens mourir nous sommes deux

 

 

A toi JM, Pour notre amour des mots partagé juin 2007



17/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres